Contactez-nous

Vous souhaitez nous contacter ? Vous pouvez le faire par téléphone au 01.34.34.44.40 ou par fax au 01.34.34.44.41. Si vous préférez le faire par email ou nous rendre visite. Cliquez ici...

Témoignages

Vous souhaitez nous laisser un témoignage suite à une de nos interventions ? Vous pouvez le faire en Cliquant ici...

Basse tension

Basse_tensionSystèmes à Basse Tension:

La Basse Tension (selon les normes européennes) est un courant électrique dont la tension est comprise entre:
120 et 1500 volts (courant continu),
50 et 1000 volts (courant alternatif).

Dans le monde moderne l’électricité est un des outils les plus puissants. Mais c’est aussi l’un des plus meurtriers s’il est mal maîtrisé. Une fraction de seconde d’inattention et c’est une petite erreur qui peut vous coûter très chère.

Même sur des systèmes avec peu de tension vous pourriez être grièvement blessé. Pour prévenir les accidents ayant lieu sur des systèmes de Basse Tension électrique vous devez être un expert dans ce domaine. la manipulation électrique ne s’improvise pas, c’est une affaire de spécialistes.

Chez Hennelec, nos techniciens spécialisés sont des experts de la Basse Tension, ce qui leur permet d’exécuter des interventions conforment aux normes en vigueur pour la sécurité de tous. Et ce, sur tout type de matériel et tout type d’installation.

L’Objectif:

Le but d’avoir des techniciens certifiés en Basse Tension est de s’assurer que le travail effectué pendant l’installation est conforme aux règles les plus strictes. La sécurité est la raison principale de l’obtention du Certificat de Qualification Professionnelle. Même si le câblage en Basse Tension est moins dangereux que celui en Haute tension. Un câblage défectueux peut entraîner des électrocutions et des incendies.